RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

prédication sur internet ?

2 participants

Aller en bas

prédication sur internet ? Empty prédication sur internet ?

Message  Etienne Mar 17 Avr - 18:19

Bonjour à tous,

Une question me vient à l'idée. Tous vous semblez passer pas mal de temps sur ce forum et sur d'autre sans doutes également. Et effectivement , la société à toujours chercher à promouvoir les intérêts du royaume par des moyens modernes, cela m'es arrivé également de rendre le témoignage informel de cette façon . En cela nous faisons figure d'avant-gardiste il est vrai, c'est pourquoi je me pose la question : Comptez-vous vos heures passées à 'prêcher' sur internet ? moi je ne l'ai jamais fait, peut-être ai-je tord ? qu'en pensez-vous ?


Etienne
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

prédication sur internet ? Empty Re: prédication sur internet ?

Message  jeremie Sam 2 Juin - 15:35

Taïwan
Une sœur écrit : “ J’ai eu le plaisir de faire la connaissance de mon demi-frère, que je n’avais jamais rencontré parce qu’il vit dans un endroit éloigné et presque inaccessible. Naturellement, mon père et le reste de notre famille se sont réjouis d’apprendre que mon demi-frère et les siens faisaient de gros efforts pour nous rendre visite. Comme il n’y a pas de Témoin dans leur région, j’espérais qu’ils accepteraient la bonne nouvelle. Quel bonheur j’ai ressenti quand la femme et la fille de mon demi-frère se sont intéressées à la Bible ! Mais comment pourrais-je les aider à en apprendre davantage sur les desseins de Jéhovah une fois qu’elles seraient rentrées chez elles ? Ayant appris qu’elles avaient un ordinateur et un accès à Internet, mon mari et moi avons investi dans une webcam. Ainsi, après leur retour, nous avons pu continuer l’étude. À ma grande surprise, cette façon de conduire une étude biblique fonctionne à merveille. Nous pouvons voir leur réaction quand elles lisent leur propre exemplaire de la Bible et le livre que nous étudions. Cela me permet de savoir ce que je dois faire pour les aider. Nous sommes heureux de pouvoir utiliser cette technique pour enseigner la vérité aux membres de notre famille à qui, autrement, nous ne pourrions pas prêcher. ”
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum