RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aidons les personnes a vivre en paix

Aller en bas

Aidons les personnes a vivre en paix Empty Aidons les personnes a vivre en paix

Message  Invité Sam 26 Nov - 17:23

Aidons les personnes a vivre en paix Violen10

Aider les gens à vivre en paix avec les autres dans ce monde rempli de violence n’est pas facile. Parfois, certains ont appris la violence depuis leur plus jeune âge. Denis est né en Russie. À l’âge de sept ans, il a commencé à apprendre le karaté. À 17 ans, il participait même à des compétitions de niveau international.
“ J’adorais ce sport ”
, a-t-il reconnu.
“ Il était au centre de ma vie. ”
Puis tout a basculé et il a fini en prison. Une fois libéré, une collègue de travail qui était Témoin de Jéhovah lui a expliqué quelques vérités bibliques fondamentales et a pris des dispositions pour qu’un Témoin étudie la Bible avec lui. Denis a été touché par Psaume 11:5 qui déclare à propos de Dieu : “ Quiconque aime la violence, Son âme le hait vraiment. ” Il a admis :
“ J’ai appris que Jéhovah voulait que je pense aux autres et que je cultive des qualités que je ne possédais pas, comme la bonté et l’amour de la paix. ”
Au prix de grands efforts, il a abandonné les sports violents.
“ Si je n’avais pas mis en pratique les principes bibliques, je serais probablement à nouveau derrière les barreaux ou en train de faire souffrir les autres ”
, explique-t-il. Aujourd’hui, marié et heureux, il ajoute : “
Nous trouvons beaucoup de plaisir à enseigner à notre prochain la vérité sur Dieu. ” Cette œuvre, qui a pour but d’aider les gens à cultiver “ la paix de Dieu ”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidons les personnes a vivre en paix Empty Re: Aidons les personnes a vivre en paix

Message  jordan Sam 26 Nov - 23:58

Psaume 11:5 qui déclare à propos de Dieu : “ Quiconque aime la violence, Son âme le hait vraiment.
Une fois de plus, merci pour ce bon sujet.
Oui la violence ne rapporte rien, si ce n'est le retour de la haine par rapport aux autres.
Ce psaume est tout à fait véridique en ce qui concerne l'âme.
Heureusement que Jéhovah nous donne de bons conseils, cela nous permet d'être nous aussi en paix et de vivre aussi plus longtemps Very Happy
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum