RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impur pecheur et mechant

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty impur pecheur et mechant

Message  ombre450 Lun 5 Mar - 14:18

Là ou tu peux avoir raison c'est qu'on ne mélange pas l'impur
1 Corinthiens 6:
9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
Oui les témoins de Jéhovah vont de l'avant en ce qui concerne leurs relations et dialoguent avec autri, mais ne pratiquent pas ces choses dont l'apôtre Paul mentionne dans les versets que je t'ai cité.
Donc si c'est de cela dont tu voudrais faire référence, je trouve plutôt que c'est un bon compliment que ne ne pas se mélanger avec ces personnes qui pratiquent le mal
Amitié sincére

d'abord 1 corinthien 6

paul s'adresse a ces gens
donc ces gens appartienne a l'eglise
(ils ont juste pas compris l'implication que cela necessite d'ou paul remet les pendule a l'heure)

ensuite ça

je trouve plutôt que c'est un bon compliment que ne ne pas se mélanger avec ces personnes qui pratiquent le mal

personne pas meme vous pratique le bien
et tout le monde pratique le mal
la difference entre le chretien et le non chretien c'est que nous on se repends du mal que l'on fait
mais en aucun cas on fait du bien

ici la preuve biblique

romain 3:9
Quoi donc ! sommes-nous plus excellents ? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,
3:10
selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul ;
3:11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ;
3:12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul ;


ombre450
Protestant

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Mar 6 Mar - 18:24

Paul s'adresse a la communauté de Corinthe pas aux gens de l'extérieur.
je ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  ombre450 Mar 6 Mar - 20:30

gédéon a écrit:Paul s'adresse a la communauté de Corinthe pas aux gens de l'extérieur.

une communaute a toujourd ete ouverte a l'exterieur sinon il y aurai pas de lettre comme galate...

je ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Shocked

les premier chretien cotoyer les autres quotidiennement sinon paul aurai pas pu chasser le demon de voyance dans acte 16:16/18

16:16
Comme nous allions au lieu de prière, une servante qui avait un esprit de Python, et qui, en devinant, procurait un grand profit à ses maîtres, vint au-devant de nous,
16:17
et se mit à nous suivre, Paul et nous. Elle criait : Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très Haut, et ils vous annoncent la voie du salut.
16:18
Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul fatigué se retourna, et dit à l'esprit : Je t'ordonne, au nom de Jésus Christ, de sortir d'elle. Et il sortit à l'heure même.





ombre450
Protestant

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Mar 6 Mar - 21:00

merci Ombre pour ces réponses on ne peut plus licites ...!

En espérant avoir de bonnes réponses adéquates ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 0:56

Grospied a écrit:merci Ombre pour ces réponses on ne peut plus licites ...!

En espérant avoir de bonnes réponses adéquates ...!
Pourtant c'est quand même tres facile à comprendre,
Tu dis merci sans avoir lu la suite,
Lis le verset . 1 Corinthiens 6: 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
Aussi,
Cher ami tu sembles faire de l'ironie, c'est déplorable, je ne pense pas que tu as lu la modération avant de t'inscrire?
Cela fait pas mal de choses (deux avertissements,) et presque un troisiéme, donc si tu n'es pas capable de dialoguer de façon positive, rien ne t'empêche d'aller sur un forum qui te conviendrait beaucoup mieux, lire la modération dxu forum, merci
Ou tu présentes tes arguments et de là c'est tres positif, mais dans l'autre cas on ne pourra certainement pas continuer ensemble, comprends tu cela cher ami?
Ici c'est pas un dévidoire à poubelles!
Amitié sincére
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Mer 7 Mar - 5:47

Désolé , mon cher Jordan ...mais j'ai du mal à voir ce que tu me reproches , ici ..!
Je n'ai fait dire que ce que je pensais de la réponse de OMBRE ...
Où est le problême ...?

mais je vais peut être trouver la réponse sur un autre post ...?

A suivre ....et que le Seigneur te bénisse ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Mer 7 Mar - 6:45

les conseils de PAUL que se soit pour les corinthiens ou autres étaient faite pour les gens de la communauté pas pour ceux de dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  ombre450 Mer 7 Mar - 6:50

suffit pas de l'arfirmer
faut le prouver
moi j''ai cite acte 16 qui est tres clair...

ombre450
Protestant

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 9:39

Cher Ombre,
Je t'ai répondu en ce qui concene le péché volontaire sur l'autre fil,
Il ne faut pas ouvrir les même sujets de discussions ou sinon on te répond d'un coté et de l'autre tu ne comprends plus rien.
Le péché volontaire c'est autre chose...
J'ai cité le verset 11 corinthiens chapitre 6.
Ceux qui péchent volontairement apres avoir reçu la connaissance exacte, c'est autre chose, mais reste à savoir s'ils se sont reprentit en se faisant baptiser montrant par là qu'ils ont été lavé et sanctifié comme le montre le verset 11.
Amitié sincére
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 9:49

Grospied a écrit:Désolé , mon cher Jordan ...mais j'ai du mal à voir ce que tu me reproches , ici ..!
Je n'ai fait dire que ce que je pensais de la réponse de OMBRE ...
Où est le problême ...?

mais je vais peut être trouver la réponse sur un autre post ...?

A suivre ....et que le Seigneur te bénisse ...!

Mon cher ami bien aimé,
Pour l'instant il ne s'agit pas de se liguer les uns contre les autre, mais d'avoir un bon dialogue, dialogue que nous apprécions depuis ton arrivé.
Ensuite il semblerait y avoir des sous entendu (sous entendu que nous connaissons bien sur le web)
J'espère que je me trompe car nous aimons partager ce que nous savons et comme le mentionait saint exupéry

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »

de Antoine de Saint-Exupéry

Aussi une autre citation
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis

Nous prenons nous aussi un réel plaisir à communiquer aux personnes de toute confessions religieuse et nous les aimons, c'est pour cela aussi qu'on se dépense d'année en année pour leur porter la bonne nouvelle.
Donc j'espère que je me suis pas trompé en ce qui te concerne
Bien fraternellement
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Mer 7 Mar - 16:45

ombre450 a écrit:suffit pas de l'arfirmer
faut le prouver
moi j''ai cite acte 16 qui est tres clair...
ET QUE PENSES TU DE CE VERSET?
(1 Corinthiens 5:12, 13) 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  ombre450 Mer 7 Mar - 17:55

la je suis content car c'est un vrai argument
je comprends que cela t'induit a ta vision

mais comme je l'ai dit la bible ne se contredit pas

alors voici ce que je pense
je pense que l'eglise ete ouverte a tous
et que ceux qui venait ete des "sympathisant" et des chretien (plus pour galate des contradicteur hypocrite)
et qu'a ces gens la parole de Dieu ete adresser (sauf bien sur aux hypocrite)

je m'appui sur ces versets (en vert la progression de l'histoire par rapport a notre sujet)

acte

16:16
Comme
nous allions au lieu de prière (1)
, une servante qui avait un esprit de
Python, et qui, en devinant, procurait un grand profit à ses maîtres,
vint au-devant de nous,
16:17
et
se mit à nous suivre
(2), Paul et nous. Elle criait : Ces hommes sont les
serviteurs du Dieu Très Haut, et ils vous annoncent la voie du salut.
16:18
Elle
fit cela pendant plusieurs jours
(3). Paul fatigué se retourna, et dit à
l'esprit : Je t'ordonne, au nom de Jésus Christ, de sortir d'elle (4). Et il
sortit à l'heure même.donc quand paul aller prier(1) elle le suivit (2) et fit cela plusieurs jour (3) mais elle ete pas chretienne car un chretien ne peut pas avoir un esprit de python...le saint esprit ne fait pas menage avec les demon
je comprendrais si cela te suffit pas
je cherche d'autres verset plus clair

ombre450
Protestant

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 18:04

je pense que l'eglise ete ouverte a tous
et que ceux qui venait ete des "sympathisant" et des chretien (plus pour galate des contradicteur hypocrite)
et qu'a ces gens la parole de Dieu ete adresser (sauf bien sur aux hypocrite)

Bonjour cher ami
Oui bien sur que la parole de Dieu est adressée à toutes les personnes, mais ça ne comprend surtout pas oeucuménisme.
Le culte pur n'ouvre certainement pas la porte à tous le monde, que racontes tu?
Matthieu 7:21 à 23, c'est Jésus qui le mentionnes c'est quand même pas nous, dont tu te trompes de porte en quelque sorte.

21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Voici ce que Jésus mentionne aux scribes et aux pharisiens et il en va de même aujourd'hui, ça ne change en rien de ce que Jésus mentionne qui sont des avertissements

Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous ressemblez à des tombeaux blanchis, qui à l’extérieur paraissent beaux mais qui au dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte d’impureté. Pareillement, vous aussi, à l’extérieur, vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.”
Mat. 23:5-7, 23, 27, 28 “
Amicalement
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  ombre450 Mer 7 Mar - 18:14

les seul personne exclu de l'assembler sont les mechant (d'ou ta reference a mathieu 25) pas les pecheur
la femme de acte 16 est une pecheresse pas une mechante

ombre450
Protestant

Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Mer 7 Mar - 20:43

Voici ce que Jésus mentionne aux scribes et aux pharisiens et il en va de même aujourd'hui, ça ne change en rien de ce que Jésus mentionne qui sont des avertissements

Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous ressemblez à des tombeaux blanchis, qui à l’extérieur paraissent beaux mais qui au dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte d’impureté. Pareillement, vous aussi, à l’extérieur, vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.”
Mat. 23:5-7, 23, 27, 28 “
C'est exactement cela ...Uniquement aux scribes et aux Pharisiens ...ceux qui se croient "droits" ....ceux qui "se croient" les conducteurs des aveugles ....ceux qui "pensent être les vrais représentants de Dieu " ... ceux qui ont toutes les "bonnes raisons " de dire aux autres ...: "Voyez ...NOUS ...nous faisons ceci celà ...et encore ceci et celà ..."
....ceux qui disent ..."NOUS ...nous sommes les VRAIS ....." ....! .....Ceux qui disent ...: "nous allons vous faire comprendre ...ce que çà veut dire ....!" ...
Ceux qui disent : "mais ....qu'avons nous besoin de ceci ...de cela ... pourquoi faire ...???

"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil ...!!! Very Happy

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 21:12

C'est exactement cela ...Uniquement aux scribes et aux Pharisiens ...ceux qui se croient "droits" ....ceux qui "se croient" les conducteurs des aveugles ....ceux qui "pensent être les vrais représentants de Dieu " ... ceux qui ont toutes les "bonnes raisons " de dire aux autres ...: "Voyez ...NOUS ...nous faisons ceci celà ...et encore ceci et celà ..."
....ceux qui disent ..."NOUS ...nous sommes les VRAIS ....." ....! .....Ceux qui disent ...: "nous allons vous faire comprendre ...ce que çà veut dire ....!" ...
Ceux qui disent : "mais ....qu'avons nous besoin de ceci ...de cela ... pourquoi faire ...???

"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil ...!!!

Cher ami bien aimé Very Happy
Oui bien des mouvements dit chrétien on persécuté les témoins de Jéhovah depuis tant d'années cher ami, (on ne va pas les citer tous, mais on les connait) (rien de nouveau sous le soleil comme tu le mentionnes) mais je ne pense pas que tu voulais parler de nous, cela serait un comble tu ne penses pas?
Le faire comprendre... ce que cela veut dire comme tu le mentionnes, c'est surment pas à un mouvement dit chrétien, mais uniquement la parole de Dieu qu'il faut s'en référer.
Si ces mouvents dit chrétien avaient la véritable lumière, bien ils ne se seraient pas entre tué et n'auraient surement pas non plus persécuté les chrétiens témoins de Jéhovah.
Oui, ceux qui insultent et qui sur le web vomissent sur les témoins de Jéhovah, quelle honte que ces pauvres gens qui sont dans l'ignorance quand au véritable amour et au commandement de Jésus qui mentionne qu'on se doit impérativement d'aimer son prochain comme sois même,
Aujourd'hui les moralisateurs se retrouvent pri à leur propre besogne.
Même ici, certains viennent ironiser se prétendant être les fréres de Jésus et vouloir monter leur sainte conduite...
Voire même se liguer contre toute vérité fondamentale qu'est la parole de Dieu quite à s'en trouver ridicule
Moi je pardonne et je ne rend pas l'insulte ni ne tue personne, je ne fais que de parler que de ce qui est juste et vrai, pas de d'hypocrisie j'ai horreur de çà.
Rassure toi, et comme tu le sais je ne regarde pas mon clavier quand j'écris, cela me permet d'analyser plus en profondeur ceux qui essaient de moraliser se prétandant élus et fréres du Christ,... les faux humbles et apostats qui montrent leur véritable sens de la profondeur d'un amour avec les dents longues et qui se déguisent en vêtement de brebis, ces gens là ce sont des loups voraces..
Amitié sincére..



jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Mer 7 Mar - 21:47

jordan a écrit:
C'est exactement cela ...Uniquement aux scribes et aux Pharisiens ...ceux qui se croient "droits" ....ceux qui "se croient" les conducteurs des aveugles ....ceux qui "pensent être les vrais représentants de Dieu " ... ceux qui ont toutes les "bonnes raisons " de dire aux autres ...: "Voyez ...NOUS ...nous faisons ceci celà ...et encore ceci et celà ..."
....ceux qui disent ..."NOUS ...nous sommes les VRAIS ....." ....! .....Ceux qui disent ...: "nous allons vous faire comprendre ...ce que çà veut dire ....!" ...
Ceux qui disent : "mais ....qu'avons nous besoin de ceci ...de cela ... pourquoi faire ...???

"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil ...!!!

Cher ami bien aimé Very Happy
Oui bien des mouvements dit chrétien on persécuté les témoins de Jéhovah depuis tant d'années cher ami, (on ne va pas les citer tous, mais on les connait) (rien de nouveau sous le soleil comme tu le mentionnes) mais je ne pense pas que tu voulais parler de nous, cela serait un comble tu ne penses pas?
Le faire comprendre... ce que cela veut dire comme tu le mentionnes, c'est surment pas à un mouvement dit chrétien, mais uniquement la parole de Dieu qu'il faut s'en référer.
Si ces mouvents dit chrétien avaient la véritable lumière, bien ils ne se seraient pas entre tué et n'auraient surement pas non plus persécuté les chrétiens témoins de Jéhovah.
Oui, ceux qui insultent et qui sur le web vomissent sur les témoins de Jéhovah, quelle honte que ces pauvres gens qui sont dans l'ignorance quand au véritable amour et au commandement de Jésus qui mentionne qu'on se doit impérativement d'aimer son prochain comme sois même,
Aujourd'hui les moralisateurs se retrouvent pri à leur propre besogne.
Même ici, certains viennent ironiser se prétendant être les fréres de Jésus et vouloir monter leur sainte conduite...
Voire même se liguer contre toute vérité fondamentale qu'est la parole de Dieu quite à s'en trouver ridicule
Moi je pardonne et je ne rend pas l'insulte ni ne tue personne, je ne fais que de parler que de ce qui est juste et vrai, pas de d'hypocrisie j'ai horreur de çà.
Rassure toi, et comme tu le sais je ne regarde pas mon clavier quand j'écris, cela me permet d'analyser plus en profondeur ceux qui essaient de moraliser se prétandant élus et fréres du Christ,... les faux humbles et apostats qui montrent leur véritable sens de la profondeur d'un amour avec les dents longues et qui se déguisent en vêtement de brebis, ces gens là ce sont des loups voraces..
Amitié sincére..


Essayerais tu de "JUSTIFIER "quelque chose ...?
AS tu voulu "démontrer " quelque chose de Spécial ...?
je regarde mon clavier pour écrire ...mais je n'ai pas besoin de regarder et de sonder mon coeur pour savoir que Christ est Là ...!!!
malgré mes "ironies" et mes "manquements " ....je sais que le SEIGNEUR Jésus à le POUVOIR de mettre des mots sur le clavier .....mots que je serai même incapable d'écrire moi même ....!

QU'IL soit loué ...!

les loups ...à mon sens ...sont ceux qui veulent cacher ou voiler l'évangile de Christ ...!

Que le Seigneur JESUS te bénisse ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Mer 7 Mar - 22:17

Essayerais tu de "JUSTIFIER "quelque chose ...?
AS tu voulu "démontrer " quelque chose de Spécial ...?
je regarde mon clavier pour écrire ...mais je n'ai pas besoin de regarder et de sonder mon coeur pour savoir que Christ est Là ...!!!
malgré mes "ironies" et mes "manquements " ....je sais que le SEIGNEUR Jésus à le POUVOIR de mettre des mots sur le clavier .....mots que je serai même incapable d'écrire moi même ....!

QU'IL soit loué ...!

les loups ...à mon sens ...sont ceux qui veulent cacher ou voiler l'évangile de Christ ...!

Que le Seigneur JESUS te bénisse ...!
Cher ami pierrot,
Non je ne cherche pas du tout à cacher quelque chose, c'est toi qui te cache depuis des mois ou tu insultes ceux et celles qui ont le coeur droit et qui sont sincéres sur les forums Very Happy .
Toi un prétendu frére du Christ est-ce là l'héritage qu'il ta laissé, repend toi et aie le courage de reconnaître le mal qui est en toi une fois pour toute!
Les manquement je t'en fais cadeaux, je les laisse pour ceux qui sont immature.
Donc faisons ce qui est juste et droit et parlons non pas de nous, mais de la vérité,
Fais montre de courage ne te cachant plus derrière un masque terni plein de haine
Dans sa lettre Jacque dit 2:18 Toutefois, quelqu’un dira : “ Tu as de la foi, et moi j’ai des œuvres. Montre-moi ta foi en dehors des œuvres, et moi je te montrerai ma foi par mes œuvres. ”
Donc c'est maintenant qu'il faut montrer ton amour pour ton prochain et pas de l'insulter,
Oui c'est avec des oeuvres qu'on démontrent qu'on est des véritables disciples

Amitié sincére
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Jeu 8 Mar - 6:59

Je ne voie pas ce que vient faire les scribes et pharisiens dans se sujet ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 8 Mar - 9:14

gédéon a écrit:Je ne voie pas ce que vient faire les scribes et pharisiens dans se sujet ! Shocked
C'était en réponse à Jordan qui disait que je "traitais durement" certains TJs sur les forums ...et j'expliquais que Jésus aussi avait traité durement les pharisiens ...

c'est toi qui te cache depuis des mois ou tu insultes ceux et celles qui ont le coeur droit et qui sont sincéres sur les forums .
Toi un prétendu frére du Christ est-ce là l'héritage qu'il ta laissé, repend toi et aie le courage de reconnaître le mal qui est en toi une fois pour toute
!
je me suis caché depuis des mois ...Où ???
POURQUOI ...?
COMMENT ...?

Si toi tu as le coeur droit ...est ce que JE t'ai insulté ...?
NON ....mon cher Jordan ....ne dis pas n'importe quoi ...!
La critique est facile ...!!!


Donc faisons ce qui est juste et droit et parlons non pas de nous, mais de la vérité,
Fais montre de courage ne te cachant plus derrière un masque terni plein de haine
En effet ...parlons de la Vérité ...Jésus ..!

Il est étrange que nombre de Témoins de Jéhovah parlent toujours de HAINE des autres à leur égard ....!
POURQUOI ...?

Personnellement , je n'ai AUCUNE HAINE ...(peut être un peu de rancoeur vis à vis de certains , je dois l'avouer , à ma honte ...!)

je trouve par contre ceux qui affirment que j'ai de la haine envers eux ne sont PAS DU TOUT dans la Vérité ...et qu'ils parlent comme s'ils savaient ...!!!

Le SEIGNEUR Jésus , LUI , SAIT que ce ne sont que mensonges ...car je n'ai aucune haine ...!

POURQUOI affirmer de telles choses ...?


Donc c'est maintenant qu'il faut montrer ton amour pour ton prochain et pas de l'insulter,
Oui c'est avec des oeuvres qu'on démontrent qu'on est des véritables disciples
Je répète ...:
T'ai je insulté ...JORDAN ...?

Que le Seigneur te bénisse ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Jeu 8 Mar - 10:25

je répète ...:
T'ai je insulté ...JORDAN ...?

Que le Seigneur te bénisse ...!

cher ami,
Si je t'appel pierrot c'est qu'on se connait forcément. Very Happy
Nous avons mentionné que le sujet était clos sur l'autre fil, on ne rajoute plus rien mon cher pierrot.
Oui c'est pas d'aujourd'hui qu'on attend la paix.
So be it (ainsi soit t'il) Very Happy
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Jeu 8 Mar - 10:49

donc nous somme de pharisien selon l'ami Grospied ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 8 Mar - 11:10

jordan a écrit:
je répète ...:
T'ai je insulté ...JORDAN ...?

Que le Seigneur te bénisse ...!

cher ami,
Si je t'appel pierrot c'est qu'on se connait forcément. Very Happy
Nous avons mentionné que le sujet était clos sur l'autre fil, on ne rajoute plus rien mon cher pierrot.
Oui c'est pas d'aujourd'hui qu'on attend la paix.
So be it (ainsi soit t'il) Very Happy
Comme je navigue sur plusieurs "fronts" ...je ne vois pas tout ...!

Il se peut que j'ai "insulté" quelqu'un d'autre que "JORDAN" ...en effet ...! Smile
Il l'avait probablement mérité ...NON ...? Parce qu'en général ...je n'insulte pas pour RIEN ....! Shocked
Tu peux me le dire en MP ....si tu veux ...!
Sujet clos , ici ...DONC ...!
Que le seigneur te bénisse ...

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Jeu 8 Mar - 11:36

pourquoi tu uses tu formule toute faite (que le Seigneur vous bénissent ) alors que tu est ici pour nous contredire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 8 Mar - 13:14

gédéon a écrit:pourquoi tu uses tu formule toute faite (que le Seigneur vous bénissent ) alors que tu est ici pour nous contredire?
Parce que Jésus nous a demandé de bénir ...et NON de maudire ...!

Et parce que je sais que le Seigneur Dieu bénit "à sa façon " chacun de ses enfants ....

Parfois , il me bénit en me mettant" une bonne claque" ...!!! Very Happy Laughing Mad
car le SEIGNEUR connait ses enfants ...!

Matthieu 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


1 Pierre 3.9 Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

je reconnais que je rend parfois le mal à ceux qui agissent ainsi à mon égard ... mais le Seigneur me pardonne ...!!!
parce ce que LUI ...EST SAINT ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum